MENTIONS LÉGALES
Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que :
► Le présent site est accessible à l’adresse http://lyceestephenliegeard.fr et il est édité par le:
Lycée Liégeard Rue Stephen Liégeard
21220 - Brochon
Tél :03 80 59 94 59
► Le directeur de publication est M. Lionel PETIT en qualité de Proviseur du Lycée ;
► Le responsable de rédaction est M. Bernard COUGNOT,en qualité de webmaster;
► Le prestataire fournisseur d'accès est le
IONOS SARL
7 PLACE DE LA GARE, 57200 SARREGUEMINES
CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE
► ACCÈS AU SITE
L’utilisateur du site http://lyceestephenliegeard.fr reconnaît disposer des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet. Les utilisateurs du site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant d’informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
► CONTENU DU SITE
Le lycée Stephen Liégeard met à disposition des utilisateurs de ce site web des informations vérifiées, mais il ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou de l’indisponibilité de certaines informations. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un message électronique au lycée via kl'adresse mail: 0210012z@ac-dijon.fr.
► AUTORISATION D’ÉTABLIR UN LIEN
Le lycée Stephen Liégeard autorise tout site internet à citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l’adresse http://lyceestephenliegeard.fr L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère commercial, politique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Au titre de cette autorisation, le lycée se réserve un droit d’opposition.